Nos engagements

Engagement N°1

Nous vous offrons un portail pour déclarer et vous informer 24h/24 - 7j/7

  • Effectuer votre DADS à l’échéance prévue.
  • Accéder à la documentation officielle.
  • Consulter les réponses aux questions les plus fréquentes.
  • Poser vos questions.

Engagement N°2

Nous vous proposons d’ouvrir progressivement des services en ligne pour améliorer la qualité de votre DADS

  • Consulter votre bilan d’anomalie sous 48 h après contrôles.
  • Consulter la liste de vos salariés non identifiés après exploitation de votre DADS et apporter les compléments et corrections pour mettre à jour leur compte retraite.

Engagement N°3

Nous vous garantissons des réponses rapides et personnalisées

  • Nous apportons une réponse sous 48 h à vos courriels
  • Nous répondons à vos courriers dans un délai de 15 jours.
  • Le nom de votre interlocuteur vous est toujours communiqué.
  • Nous vous proposons un contact sous 48 h pour vous apporter un conseil ou une assistance en cas de besoin

Engagement N°4

Nous vous simplifions l’accès à nos services

Votre centre TDS met à votre disposition dans son espace régional :

  • une adresse courriel
  • un numéro de téléphone unique

Engagement N°5

Nous vous écoutons pour progresser

Téléchargez les résultats de l'enquête qualité de service 2012

Nous évaluons par des sondages votre satisfaction et vos attentes.

  • Nous étudions vos remarques et suggestions pour améliorer la qualité de nos services.
  • Nous vous informons des résultats de ces mesures et des progrès accomplis.
Haut de page